Les règles tacites pour payer pour du sexe

Vous êtes déjà demandé quelles sont les règles tacites quand on paie pour du sexe ? Eh bien, je peux vous le dire. Ce ne sont pas exactement les mêmes règles que celles qui s’appliquent dans les relations humaines ordinaires ou même dans les rencontres occasionnelles. C’est parce que le sexe est quelque chose qui est donné et reçu d’une manière très différente. Lorsque vous donnez ou recevez du sexe, il n’y a pas de bon ou de mauvais moment. Les règles sont plutôt des principes qui régissent nos actions dans ce domaine particulier.

Soyons honnêtes, dans la plupart des cas, les règles du sexe sont plus ou moins les mêmes pour les hommes et les femmes. Ce que nous comprenons tous, c’est la différence entre le sexe et les relations. Mais, le plus souvent, les hommes doivent apprendre les règles du sexe avec un peu plus d’attention que les femmes.

Il y a quelques points sur lesquels la plupart des femmes sont d’accord. Tout d’abord, la plupart d’entre elles estiment qu’il ne faut pas avoir de relations sexuelles avec quelqu’un qui ne veut pas avoir de relations sexuelles avec vous. La plupart des femmes font très attention à ne pas avoir de relations sexuelles avec un homme si elles n’en ont pas envie. De plus, beaucoup de femmes vous diront qu’elles ont couché avec beaucoup d’hommes et qu’elles ont eu des relations sexuelles avec eux d’une manière qui n’incluait pas le sexe. C’est considéré comme un viol, alors ne le prenez jamais personnellement.

Le sexe est très différent des relations. Payer pour du sexe n’est pas toujours une façon de montrer son affection pour quelqu’un d’autre. Le sexe est un moyen de parvenir à une fin. Lorsque vous payez pour du sexe, vous dites que vous voulez obtenir une satisfaction en faisant l’amour. Vous ne pouvez pas le dire autrement.

La prochaine chose que les femmes diront est que vous ne devez pas être égoïste. Oui, les hommes doivent fixer les limites de leurs propres expériences sexuelles, tout comme les femmes. Mais l’idée même d’un repas gratuit est qu’une personne doit obtenir ce qu’elle veut, et cette personne doit l’obtenir « naturellement ». Si un homme laisse une femme seule pour faire l’amour, elle devrait avoir le sentiment d’être égoïste. Mais si vous la laissez seule et que vous avez des rapports sexuels, c’est une toute autre chose.

Certains hommes pensent que le sexe signifie qu’ils doivent payer pour l’attention de la femme. Mais en réalité, lorsque les hommes paient pour avoir des rapports sexuels, c’est généralement pour donner à la femme un véritable orgasme. Les hommes sont capables de faire plaisir aux femmes bien mieux qu’elles ne le font, et c’est plus qu’un simple « clin d’œil, coup de coude, et c’est parti ». La plupart des femmes préfèrent ce type de sexe à tous les autres.

Les hommes parlent aussi des choses qu’ils n’aiment pas dans le sexe. Ils se disent des choses désagréables dans leur dos, et ce n’est jamais bon. En fait, la plupart du temps, ce sont des choses que les femmes désirent secrètement. Cependant, les hommes doivent être ouverts à leurs désirs et à leurs besoins. Si un homme dit à une femme qu’elle est sexy mais dit ensuite qu’il n’aime pas sa taille, il est égoïste.

Les hommes sont également très prompts à critiquer les femmes en public. Même s’il ne s’agit que d’une petite critique, la femme aura l’impression d’être attaquée. Elle peut même commencer à se sentir mal dans sa peau. Si certains hommes ne sont pas méchants, la plupart le sont et cela peut être dévastateur pour les femmes concernées. Cependant, il existe des règles tacites du sexe qui aident les hommes et les femmes à profiter davantage de ce qui devrait être une expérience agréable pour tous.

Certains hommes disent des choses comme : « Vous avez l’air très contrariée parce que vous n’êtes pas avec un homme ». Les femmes sont promptes à saisir ce genre d’allusions. Elles disent : « Il aurait pu appeler un taxi. » « S’il m’avait payé 10 $ au lieu de toi, j’aurais été heureuse. » Si vous pouvez vous abstenir de faire des commentaires de ce genre et simplement prêter attention au plaisir de la femme, vous la surveillerez mieux que lui.

D’autres hommes diront à la femme qu’elle est belle. Ils disent cela comme un compliment, mais c’est en fait une insulte. La plupart du temps, la femme rira ou leur dira qu’ils ne sont pas dignes d’un tel éloge. Les hommes devraient réfléchir à deux fois avant de dire ce genre de choses pour payer le sexe.

Les règles tacites du sexe sont importantes à comprendre pour tous les hommes. Elles sont là pour protéger les femmes de toute blessure et pour enseigner aux hommes ce qu’ils doivent et ne doivent pas faire en matière de sexe. Elles aident les hommes à améliorer leurs compétences pour avoir de bonnes relations sexuelles avec leurs partenaires. Il est également important pour les hommes de savoir ce que les femmes veulent et comment ils vont l’obtenir. Si toutes ces choses vous passent par la tête pendant que vous essayez de faire l’amour, vous avez moins de chances de réussir.